Croire à demain
Croire à demain
La France a besoin de croire en son destin pour occuper toute la place qui lui est due.
La solidarité ne doit pas être un simple mot mais un comportement au quotidien. Tendre la main, encourager ou simplement comprendre sont des actions qui permettent de créer des liens essentiels et donnent courage à ceux que la vie a blessé.
La solidarité, c’est aussi assurer la sécurité dans un monde de violences aveugles. Pas question de céder aux intimidations de ceux qui voudraient nous diviser. Nous voulons vivre en paix dans un pays fier et fort, que personne ne pourra jamais mettre à genoux. Personne ne nous affaiblira au nom d’une forme d’obscurantisme idéologique.
Je ne veux pas user de démagogie en vous promettant le grand soir. Je ne veux pas jouer de vos angoisses en faisant des promesses intenables. Je veux simplement vous garantir que la transparence, la proximité, l’écoute, seront le fil rouge de mon mandat de députée.
Ma volonté est de vous aider à saisir toutes les chances au quotidien pour avancer vers l’avenir sans crainte.
La grandeur de notre Nation dépend de chacun d’entre nous. La France est belle. La France est digne. La France est fière. C’est notre pays. Portons haut ses couleurs. Soyons fiers de notre culture, de notre histoire. Soyons fiers d’appartenir à ce peuple français, qui a toujours combattu pour les libertés.
Merci à vous tous pour cette campagne. Merci de m’avoir suivie dans cette magnifique aventure. Le 11 juin, oser l’audace de me choisir pour être votre députée. Parce qu’impossible n’est pas français, ensemble, tout peut devenir réalité.